Dans le prolongement de son action avec le secteur de la Défense et de son implication en Auvergne-Rhône-Alpes, le CyberCercle a lancé à Lyon en 2022 un CYCLE DEFENSE & CYBER.

Organisé avec le soutien de plusieurs acteurs publics tels que le Département du Rhône, Cybermalveillance.gouv.fr et privés tels que le Groupe La Poste, CERTitude Numérique, Elysium SecurityAvant de Cliquer, il associe LES JEUNES IHEDNle Trinôme Académique de l’Académie de Lyon et le Master Relations Internationales de l’Université Lyon 3.

  • Des rendez-vous réguliers : des Matinées Défense & Cyber trimestrielles et un colloque annuel de dimension nationale et européenne, Les Rencontres Défense & Cyber, dont la première édition se déroulera le 19 octobre 2022.

  • Un double objectif : être à Lyon un cadre d’échanges de confiance sur les questions de sécurité numérique liées à la Défense et animer une communauté élargie sur ces questions

  • Pour qui : Le CYCLE DEFENSE & CYBER s’adresse à l’ensemble des acteurs, civils et militaires, de la Défense qui souhaitent mieux comprendre les enjeux de cybersécurité et aux acteurs de la Cybersécurité qui souhaitent mieux appréhender le secteur de la Défense. 

 

Le CYCLE DEFENSE & CYBER, c’est déjà deux Matinées : 

RDV le 19 Octobre 2022 avec les 1ères RENCONTRES DEFENSE & CYBER
Contactez-nous