#ParoledExpert « Cybercontrefaçon et pandémie sanitaire », une tribune de Myriam QUEMENER, magistrat
La crise sanitaire que nous traversons actuellement est propice au développement de la cybercriminalité. Une de ses facettes : la [...]
La crise sanitaire que nous traversons actuellement est propice au développement de la cybercriminalité. Une de ses facettes : la [...]
Alors que la crise sanitaire actuelle a fait du numérique un des vecteurs majeurs de la continuité d'activité des organisations [...]
Face à la situation sanitaire liée au COVID-19, nous avons réorganisé le programme du Tour de France de la Cybersécurité [...]
En raison de la situation sanitaire, nous avons décidé lundi dernier de reporter au 28 mai le petit-déjeuner-débat prévu à [...]
Le rendez-vous mensuel de confiance dans un esprit de club pour échanger sur la sécurité numérique en Auvergne-Rhône-Alpes Réservé aux abonnés, partenaires et invités du CyberCercle
Un rendez-vous mensuel pour des échanges de confiance sur la sécurité numérique Uniquement sur invitation
Un rendez-vous mensuel à Paris pour des échanges de confiance sur la sécurité numérique
Un rendez-vous mensuel pour des échanges de confiance sur la sécurité numérique en Auvergne-Rhône-Alpes
Un cadre privilégié mensuel d'échanges de confiance. Sur invitation uniquement.
Bénédicte Pilliet, Présidente du CyberCercle, est intervenue le 18 novembre 2019 au Cloud & Cyber Security Expo à Paris, dans [...]