Nous sommes heureux et fiers d’accueillir l’entreprise française innovante de cybersécurité TEHTRIS comme partenaire de nos matinales mensuelles, à l’heure où nous allons fêter notre 100ème le 23 septembre prochain.
Confiance, souveraineté et engagement : 3 valeurs qui nous rassemblent pour faire avancer la réflexion et contribuer aux politiques publiques sur la sécurité numérique au service de l’intérêt général.
Par ce partenariat, TEHTRIS souhaite apporter son expertise sur les enjeux de la société numérique. En rejoignant le CyberCercle, elle s’associe ainsi à la dynamique d’échanges et de réflexion menée sur la sécurité numérique en France et en Europe.
« TEHTRIS est à l’initiative de la conférence de cybersécurité HACK-IT-N qu’elle organise depuis 2016 et mécène dans la formation des ingénieurs en cybersécurité à travers son partenariat avec l’ENSEIRB-MATMECA. Nous nous retrouvons ainsi totalement dans les valeurs de partage de connaissance, de pédagogie et l’esprit fédérateur du CyberCercle. Le CyberCercle est un cadre de confiance, générateur d’analyses et d’expertises croisées de qualité sur les sujets qui animent TEHTRIS au quotidien. Nous sommes ravis d’apporter notre contribution et ainsi de faire encore grandir la cybersécurité des entreprises et administrations. »
Eléna POINCET & Laurent OUDOT, co-fondateurs de TEHTRIS
A propos de TEHTRIS
Fondé en 2010, TEHTRIS est un éditeur leader mondial dans la neutralisation automatique et sans action humaine des cyberattaques avec la TEHTRIS XDR Platform. Avec son ingénierie « Security & Ethics by design », cette solution apporte aux spécialistes de la cybersécurité une vision holistique de leur infrastructure, tout en garantissant la confidentialité de leurs données. OPEN XDR, elle est compatible avec les solutions de sécurité du marché au moyen de ses APIs. Grâce sa technologie, TEHTRIS se positionne en tiers de confiance européen. Avec ses partenaires internationaux, TEHTRIS XDR Platform surveille, analyse, détecte et neutralise les menaces dans plus de 100 pays au profit d’acteurs majeurs de l’industrie, des transports, de l’ingénierie et des services, et des administrations. En veille permanente sur la cybercriminalité et à l’écoute de ses clients, sa volonté est de réduire au maximum les risques, pour faire face à l’imprévisible.