David SYGULA - Parole d'Expert CyberCercle

Le secteur de la santé est l’objet de toutes les convoitises des cybercriminels. Les hôpitaux sont l’objet d’attaques de plus en plus nombreuses et le process de fond de la e-santé, impliquant des acteurs très différents, augmente encore d’autant la surface de vulnérabilité des systèmes d’information.

Une certitude : les données de santé, données sensibles par essence, sont les données aujourd’hui qui ont le plus de valeur, et leur côte va encore croitre sous l’effet notamment des recherches utilisant l’IA et le Big Data.

La cybersécurité en santé est un enjeu majeur.

C’est dans ce cadre que nous avons le plaisir de publier aujourd’hui la Parole d’Expert de David SYGULA, Analyste Senior en cybersécurité chez CybelAngel.

David SYGULA analyse les résultats des outils de scanning et des algorithmes de Machine Learning de CybelAngel afin de détecter des données sensibles avant qu’elles ne tombent entre les mains d’acteurs malveillants. Il publie de nombreuses recherches sur ses activités, et les partage largement afin qu’elles contribuent à l’éducation de chacun. Avant de rejoindre CybelAngel, David SYGULA a évolué dans diverses entreprises du secteur de l’information et de la communication pendant près de 10 ans.

Données de santé, le nouvel El Dorado

Lire la tribune
Télécharger la tribune

En savoir plus

Retour à la une