La cybersécurité maritime au coeur du premier opus de la Collection CyberCercle que nous avons décidé de lancer en 2020.

CYBERSECURITE MARITIME – Regards croisés

 

Des livres collectifs, dont chaque édition associe des auteurs représentant différentes organisations, publiques et privées, autour d’une thématique déterminée dans le champ de la confiance et de la sécurité numériques.

Des livres collectifs qui peuvent se lire de la première à la dernière page, ou de façon séquencée, par des entrées « auteur » ou « thématique ».

Ces ouvrages n’ont pas l’ambition d’être exhaustifs. En revanche, grâce à des contributions de personnalités expertes complémentaires, ils ont pour vocation d’apporter aux lecteurs des éléments d’analyse de confiance, propres à enrichir leur appréhension du sujet et leur réflexion.

La Collection CyberCercle veut ainsi s’inscrire, à travers ses deux publications annuelles, comme une référence dans le panorama français de réflexion sur les sujets de confiance et de sécurité numériques, un outil de travail au service de la décision.

Ce premier opus est donc dédié la cybersécurité maritime, un des secteurs d’expertise du CyberCercle, secteur dont l’actualité intense nécessite aujourd’hui des éclairages pour accompagner les actions à venir.

 

Merci à Cybermalveillance.gouv.fr , le GICAN, Fortinet et CERTitude NUMERIQUE d’avoir soutenu cette première publication.

Si vous souhaitez être informé(e) par courriel de nos événements, recevoir nos contenus et/ou devenir partenaire,
Contactez-nous