Un cadre de confiance
pour anticiper & décrypter les grands enjeux de la cybersécurité

CSAW’17 – CYBER SECURITY AWARENESS WEEK à Valence

Email this to someoneShare on LinkedInTweet about this on Twitter

Bénédicte PILLIET, Directrice du CyberCercle, intervenait dans le cadre de la Cyber Security Awareness Week – Europe à Valence, sur les nouveaux défis de cybersécurité pour les collectivités territoriales, aux côtés de Samy KEFI-JEROME, adjoint au Maire de Saint-Etienne et Conseiller régional de la Région Auvergne-Rhône-Alpes.

CSAW Europe était accueillie par Grenoble INP – ESISAR

 

La Semaine de sensibilisation à la cybersécurité (Cyber Security Awareness Week) est le plus important événement de cybersécurité géré par des étudiants aux États-Unis. Organisé par l’Université de New York (NYU), cet événement vise à renforcer la sensibilisation des étudiants à la cybersécurité. Le CSAW s’organise autour de concours, de défis, des ateliers et une foire industrielle permettant aux entreprises d’établir des liens avec les étudiants.

Le 14ème concours s’est déroulé simultanément sur plusieurs continents : New-York (NYU) pour l’Amérique du Nord, Abu Dhabi (NYU Abu Dhabi) pour le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord, Kanpur (IIKT) pour l’Inde et Valence (Grenoble INP – Esisar) pour l’Europe.

 
Email this to someoneShare on LinkedInTweet about this on Twitter