Un cadre de confiance
pour anticiper & décrypter les grands enjeux de la cybersécurité

Thierry DELVILLE

Délégué ministériel aux industries de sécurité et à la lutte contre les cybermenaces

Ministère de l'Intérieur

Thierry DELVILLE est diplômé de l’Ecole Nationale Supérieure de Police (ENSP) de Lyon en 1994. Il devient ensuite élève inspecteur de police à l’ESIPN de Cannes Ecluse.

Après avoir été chef de Circonscription jusqu’en 1998, il devient adjoint puis chef du bureau des systèmes d’informations et des télécommunications à la direction centrale de la Sécurité Publique (DCSP), entité composée de quinze personnes.

Par la suite, Thierry DELVILLE est nommé chef du Service des Technologies de la Sécurité Intérieure (STSI). Il est chargé notamment de la mise en place de partenariat avec des services notamment ministériels, tels que la DGA.

En 2009, il devient Directeur des services techniques et logistiques de la Préfecture de Police de Paris et supervise 1 550 agents avec un budget de 120 M€.

En 2014, Thierry DELVILLE devient Délégué ministériel aux industries de sécurité au sein du ministère de l'Intérieur avant d'être nommé le 25 janvier 2017, Délégué ministériel aux industries de sécurité et à la lutte contre les cybermenaces.

 Site web : interieur.gouv.fr
 Twitter : @Place_Beauvau