Jean-Michel OROZCO

Directeur des systèmes de mission navals et directeur de la cybersécurité

DCNS

DCNS s’est organisé début 2016 pour accélérer son développement dans les systèmes de mission navals et de la cybersécurité dans les développements de produits et dans les services, afin de répondre toujours plus efficacement aux attentes de ses clients.

L’objectif est double :

  • Intégrer les aspects de sécurité à toutes les étapes de la conception, du développement, de la production et du suivi en service des navires.
  • Renforcer la protection de ses systèmes d’information internes et des infrastructures industrielles opérées par DCNS en France et à l’étranger.

Jean-Michel Orozco a débuté sa carrière en 1987 chez MATRA, y occupant différents postes de direction avant de devenir directeur du Programme SIR (Système d’Information Régimentaire).

Il est ensuite nommé responsable du System Design Centre France d’EADS Defence & Security , chargé de la stratégie de développement de systèmes dans le domaine de la défense et de la sécurité, puis devient Responsable de la division “Battlespace Systems » en charge de la fourniture de systèmes C4I en France et à l’export. ” Il intègre en 2009 la division Cassidian Systems en tant que directeur monde des ventes et du marketing. En 2011, Jean-Michel Orozco a rejoint la nouvelle entité de Cassidian 100% dédiée aux problématiques de cybersécurité, Cassidian CyberSecurity, comme directeur ventes, programmes et marketing. Il est nommé Président-Directeur Général de Cassidian CyberSecurity en septembre 2012.

Jean-Michel Orozco, 54 ans, est diplômé de l’Ecole Nationale Supérieure des Télécommunications (Telecom Paris Tech) et de l’International College of Armed Forces (National Defence University, Washington-DC).

fr.dcnsgroup.com

@dcnsgroup