Nous sommes heureux de compter parmi nos partenaires depuis plusieurs années la société française innovante AVANT DE CLIQUER, créatrice d’un programme autonome pour développer la cybersécurité face au phishing.
Confiance, cyberculture et engagement : 3 valeurs qui nous rassemblent pour contribuer à la sensibilisation à la sécurité numérique sur les territoires et à la réflexion sur les politiques publiques nationales et locales.
« Avec le CyberCercle, nous retrouvons des experts investis pour développer la cybersécurité en France. Réunir parlementaires, dirigeants institutionnels et entreprises permet d’échanger en confiance et faire évoluer l’approche stratégique de chacun comme de notre société face au risque cyber. Parce qu’Avant de Cliquer place l’Humain au cœur de la cybersécurité quelle que soit la structure, nous nous réjouissons participer au développement d’une culture de cybersécurité proactive avec les entreprises, administrations et collectivités locales. »
Carl HERNANDEZ et Stéphane TABIA, co-fondateurs d’AVANT DE CLIQUER
A propos d’Avant de Cliquer
Fondée en 2017 en Normandie, AVANT DE CLIQUER accompagne les PME, ETI, grands comptes et organisations du secteur public à développer leur cybersécurité face au phishing, source de plus de 80% de la cybercriminalité.
AVANT DE CLIQUER place l’Humain au cœur de la cybersécurité en développant une pédagogie différenciée pour appréhender tous les aspects de la sécurité numérique. Un programme innovant d’apprentissage de la cybersécurité fédère ainsi l’ensemble des salariés autour d’une cyberculture commune permettant de protéger leur organisation. Entreprises, collectivités, hôpitaux… les outils d’AVANT DE CLIQUER s’adaptent à l’écosystème de la structure afin de former une résistance active face au phishing.
Labellisée France Cybersécurité, référencée DINUM, CAIH et UGAP, la solution est déjà utilisée par plus de 450 000 utilisateurs en France, investis dans des structures publiques comme privées.
AVANT DE CLIQUER : la sensibilisation réinventée à la cybersécurité qui divise par 10 le risque de cyberattaque.